Pêche au doré (mois de juillet à octobre).

Le départ se déroulera  à partir de la Marina de Portneuf (située au 100, route du quai à Portneuf) à une heure précise qui vous sera fournie par le guide  en fonction des marées.
(Durée de l'excursion: 6 heures)

Pêche à l'omble de fontaine et au touladi (mois de mai et juin).

 Le départ se déroulera  à partir de la Marina de Cabano (située au 90, rue de la plage à Cabano) à une heure précise qui vous sera fournie par le guide.
(Durée de l'excursion: 8 heures)

Au départ, vous serez informés des consignes de sécurité à suivre pour la journée. Le guide peut EN TOUT TEMPS annuler ou interrompre une excursion pour mauvaises conditions météorologiques, par bris mécanique ou pour d'autres raisons qui pourraient nuire à la sécurité.
*Les excursions annulées par le guide seront reportées si possible ou remboursées*

Une fois sur le lieu de pêche, le guide sera en mesure de vous assister pour chaque étape. Vous aurez le choix de préparer vous-mêmes vos cannes à pêche (installer les vers) ou de demander l'aide du guide. Pour les gens qui le désirent , il est possible de pêcher sans manipulation d'appâts et de poissons.

Toutes les prises seront mesurées par le guide, afin d'être conformes à la réglementation. AUCUNE prise illégale ne sera conservée .

Ce que vous devez posséder avant l'excursion.

1-Permis de pêche provincial valide.
2-Lunch et breuvages.
3-Vêtements à prendre en considération selon la température.
4-Glacière pour le transport de vos prises.